Haute Garonne est passé en zone couvre-feu

26-10-2020

Bonjour,

Comme vous avez dû le voir, le département de la Haute Garonne est passé en zone couvre-feu, vous trouverez ci-joint le communiqué de presse de la PREFECTURE et l’arrêté préfectoral.Arrêté de la préfecture de Haute Garonne :    (Un clic sur les liens pour plus d’info)  ARRÊTÉ du 24-10-2020.

Les dispositions de l’article 51 du décret n°1262 du 16 Octobre s’applique à tout le département de la Haute Garonne. De ce fait, sur la commune de Fonsorbes les décisions suivantes s’appliquent, concernant la pratique sportive :

  • Port du masque obligatoire sur l’ensemble de la ville pour les personnes de 11 ans et plus.
  • Couvre feu de 21h00 à 06h00
  • Interdiction de pratique sportive pour les majeurs dans les lieux couverts et gymnases. La pratique reste autorisée pour les mineurs, les sportifs professionnels et la formation.
  • Les mineurs peuvent accéder aux vestiaires dans le respect des jauges définies (A Fonsorbes, uniquement sur demande préalable et seulement pour les compétitions).
  • La pratique sportive en extérieur reste autorisée dans les ERP de type PA (plein air) dont les stades.
  • La pratique sportive sur la voie publique reste autorisée par groupe de 6 maximum. Le port du masque n’est pas requis pour la pratique sportive.

(Source : Préfecture de Haute Garonne et Mairie de Fonsorbes)

.

.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :