Communiqué du président Michel GILLET du 02-11-2020

02-11-2020

Bonjour,

Mesdames, Messieurs,

Suite aux mesures de confinement prises par le gouvernement, vous trouverez ci-joint un communiqué du Président, Michel GILLET.

Communiqué :

Mesdames, Messieurs,

Au vu de la situation sanitaire actuelle, aux décisions prises par le Gouvernement et au confinement, les membres du bureau vous informent que tous les stages figurant au calendrier fédéral sont annulés jusqu’au 31 Janvier 2021.

De ce fait, les stages de formation au Brevet Fédéral seront annulés toute l’année. Les membres du bureau technique et de la commission Brevet Fédéral étudient de nouvelles modalités afin d’assurer la continuité de la formation et obtenir du BF (Les candidats inscrits pour cette année seront informés individuellement).

De même et toujours dans un souci d’éviter toute propagation du virus en faisant intervenir des licenciés de toute la France, les grands stages suivants seront annulés :

  • –  Le stage de pratique Hauts Grades qui devait se dérouler en région Grand Est les 20 et 21 Février 2021
  • –  Le stage d’hommage à Maître TAMURA qui était prévu en région PACA au mois de Mars 2021.
  • Nous conseillons également à nos organes territoriaux et à nos partenaires (GHAAN, DIRAF, SYSTEMA) d’annuler leurs activités en raison du confinement jusqu’au 1er décembre pour l’instant et de revoir leur programmation à partir de cette date.
  • En cette nouvelle période de restriction d’activités, nous vous proposons de consulter les tutos réalisés par des CEN et mis en ligne sur le site fédéral. De même nous mettrons régulièrement à votre disposition des vidéos, des pages de techniques…
  • Bien entendu, dès le 1er décembre, nous vous tiendrons informés de l’évolution des conditions sanitaires en fonction de la pandémie pour une éventuelle ouverture en clubs.
  • Nous sommes tout à fait conscients des sacrifices qui sont demandés à l’ensemble de la population engénéral et aux aikidokas mais nous comptons sur vous afin d’œuvrer tous ensemble pour que cette situation ne perdure pas trop longtemps.

Cordialement.

Michel GILLET Président Fédéral

Communiqué original : Communiqué du président Michel GILLET du 02 Novembre 2020

.

.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :