Rapport du stage National CEN en CID MP du 23 et 24.10.2021

Stage National CEN en CID MP animé par Xavier Dufau 5ème Dan, CEN.

Rencontre 3-4.
Stage pour tous.

 – Le week-end des 23 et 24 octobre 2021, un stage d’Aïkido animé par Xavier Dufau, CEN, 5ème dan s’est déroulé dans le dojo du club d’Aïkido de Fonsorbes (Haute-Garonne).

– Le samedi fut consacré à des rencontres 3e et 4e dan et le dimanche fut organisé un stage pour tous qui a réuni des participants venant de différents départements.

Rencontre 3-4.
Stage Pour tous.

– Malgré la situation sanitaire et l’exigence de disposer du pass sanitaire, ce week-end a permis de rassembler 87 participants allant du débutant sans hakama jusqu’au 5ème dan.

En prélude à la pratique d’aikido tous les participants ont rendu un hommage par une minutes de silence à Francis Fabre 4ème Dan, enseignant au club de Fonsorbes qui nous a quittés au début de ce mois.

– L’enseignement de Xavier Dufau s’est déroulé dans un climat à la fois studieux et convivial et tous les participants animés par une vive envie de pratiquer et de progresser en auront sans aucun doute retiré le plus grand profit.

Rencontre 3-4.
Stage pour tous.

– Le club de Fonsorbes et tous les participants à ces deux journées tiennent à exprimer leurs plus chaleureux remerciements à Xavier Dufau  pour la qualité et la rigueur de son enseignement, pour sa disponibilité et pour l’excellente ambiance qu’il a permis d’instaurer.

Particapants 3-4
Participants au stage pour tous
  • Tous les participants ainsi que les organisateurs de ces deux journées de stage sont aussi à remercier d’avoir par leur implication permis la réussite de ce week-end qui restera sans doute pour tous un excellent souvenir.
Stage pour tous (matin)

Photos : rencontre 3-4

Photos : Stage pour tous

.

.

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :