Nouvelles mesures covid

Bonjour,

26 Novembre 2021

A compter de ce jour, le port du masque est redevenu obligatoire dans les Etablissements recevant du public, y compris ceux soumis au contrôle du pass sanitaire.

Voici le rappel de ces évolutions.

Reste obligatoire le contrôle du pass sanitaire (et test PCR de moins de 24h) de toute personne (pratiquant, dirigeant, accompagnateur, parent…) qui pénètre dans les enceintes sportives qu’elles soient fermées ou en plein air (entraînements, matchs, réunions)

Devient obligatoire le port du masque pour toute personne n’étant pas en situation de pratique sportive à l’intérieur des gymnases, salle de sport, salle de réunion et de convivialité.

                                    Le port du masque en extérieur dans les ERP, enceintes sportives, voie publique lors de rassemblements ou manifestations ne permettant pas d’assurer une distanciation permanente de 2 mètres entre les personnes. Sauf pour les personnes en situation de pratique sportive.

Aussi, dans les gymnases et salles de sport, il convient de limiter les flux de parents ou de personnes non pratiquantes lors des entraînements en particulier.

Merci à tous de communiquer et de faire appliquer cette nouvelle obligation sur les équipements que vous utilisez pour votre pratique associative.

 Cordialement

Stéphane MERLAND

Coordonnateur Sport/Jeunesse

Ville de Fonsorbes

.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :