Aïkido Taïji Quan de Fonsorbes : remise du grade de 4e Dan à Francis Fabre, à titre posthume.

Bonjour,

Lors de son stage d’aïkido les 7 et 8 mai derniers, l’association Aïkido Taïji Quan de Fonsorbes a organisé une cérémonie à titre posthume en l’honneur de Francis Fabre, décédé en septembre 2021.

Francis avait commencé l’aïkido au club de Fonsorbes dans les années 2000 où il y a été très dévoué. Sa pratique régulière et son implication lui ont permis d’obtenir son 3e Dan en 2013 et son 4eDan en 2021. Parti avant de recevoir son diplôme, celui-ci a été remis à son fils, Aurélien, à titre posthume, samedi 7 mai en fin de matinée, selon la tradition de l’Aïkido, art martial Japonais.
Pour l’occasion, Françoise Siméon, maire de Fonsorbes, les pratiquants du club, famille et amis de Francis, un grand nombre de 1er, 2e, 3e et 4e Dan venus de différents dojos d’Occitanie et d’autres régions ainsi que Robert Le Vourc’h Shihan 7e Dan, Xavier Dufau 6e Dan, Nathalie Gerin-Roze, 5e Dan, Philippe Vanhamme 5e Dan, Nicolas Guiton 5e Dan, Christophe Bocognani 5eDan, Claudine Serpaud 4e Dan et présidente du Comité Interdépartemental d’Aïkido Midi-Pyrénées, ont fait le déplacement.

lire la suite de l’article : ICI

L’actualité est en ligne sur le site de la ville de Fonsorbes (31) et sera publié dans le prochain Fonsorbais début juillet.

.

.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :