CID MP stage à Temples sur Lot (47), Mai 2022

Bonjour,

CID MP stage jeunes à Temples sur Lot (47) les 26,27 et 28 mai 2022,

animé par Christophe Bocognani 5ème Dan,

Alexis Piquemal-Barrou 2ème Dan et de nombreux enseignants.

Compte rendu :

« Le stage jeunes s’est déroulé du jeudi 26 au samedi 28 mai lors du weekend de l’Ascension sur la base nautique de Temple sur Lot (47)

Le nombre de participants était de 41 enfants (8 filles et 35 garçons) et de 17 adultes (4 femmes et 13 hommes), soit un total de 58 participants.

Les clubs présents étaient ceux de St-Lizier, Mazamet, Lauzerte, Auch, Cadours, Tournefeuille, Fonsorbes, Seysses et Villeneuve sur Lot.

Nous avons eu un planning dynamique tout au long du séjour entre les activités nautiques (canoë et paddle) et les nombreux cours d’aïkido animés par l’ensemble des enseignants présents sur le stage, soit un total de 9 h de cours et 4h d’activités nautiques. 

Les enfants et les adultes ont passé de très bons moments de convivialité et de partage, d’échange. Rencontrer d’autres pratiquants et d’autres enseignants est une source d’enrichissement pour tous, et qui plus est, la météo nous à été bien favorable, donc c’était formidable.

Le rendez-vous pour la prochaine édition est déjà pris, il faudra maintenant patienter jusque là.

Je remercie l’ensemble de participants pour leurs engagements et je remercie la base nautique pour son accueil et ses services.

A bientôt.

Alexis.

Pour la commission jeunes.

.

Voir : Photos stage Aïkido jeunes Temple sur Lot Mai 2022

.

.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :